Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anais
26 février 2007

C'est un peu bizzar

Je me sens toute bizzar aujourd'hui je ne sais pas pourquoi. Je sais que j'en ais marre de rentrer chez moi et de voir que rien n'a été fait par M. mon chéri alors qu'il est en vacances. C'est peut être ça c'est vrai depuis que nous nous sommes mis en ménage il n'a fait que très rarement le ménage à la maison : quand il était en arret prolongé (environ 7 mois) et encore ce n'était pas tous les jours cetainement quand il n'y avait pas grand chose à la télé et qu'il s'ennuyait. Toujours est il je fais quasiment tout le ménage, les repas et le linge et en plus de tout ça il faut également que je fasse mes devoirs. Je dois bien avouer que le soir quand je rentre je ne suis pas vraiment motivée et apres avoir fait un peu de toutes les taches je le suis encore moins !

Il faut que je réagisse et que je prenne les chose en main en faisant des planning pour chacun de nous (M. mon chéri et moi) avec les taches ménagères et les activités en dehors de la maison. Parce que je me plaind que M. mon chéri ne fait rien mais il fait quand même mais chez ses parents car il s'occupe des chevaux et il faut le dire c'est quand même du boulot.HPIM0230

Celle ci c'est LISETTE elle appartient a M. mon chéri et elle devrait faire son poulain dans les jours à venir et oui les jours de surveillance approchent à grand pas et les nuits vont être courte espèrons qu'elle le ponde assez rapidement qu'on puisse faire des nuits complètes.

Dans les mauvaises nouvelles je demande Mme la voiture, qui est chez le garagiste et sui découvre de nouvelle chose à réparer chaque fois qu'il démonte une pièce nos amis le porte-feuille et le compte en banque ne vont pas être vraiment content mais c'est pas grave il faut bien qu'elle roule et que nous soyons en sécurité !! On attend le note avec impatience. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'anais
Publicité
le blog d'anais
Archives
Albums Photos
Publicité